انثى من زمن النقاء
عدد المساهمات : 20012 نقاط الامتيـــــاز : 99165 تاريخ التسجيـل : 10/04/2009 تاريخ الميلاد : 12/06/1973 الوظيفــــــة : الهوايـــــــة : الجنسيــــــة : الدولـــــــة : المـــــــزاج : جنس العضـو : احترام قوانين المنتدى : رسالة SMS : وسائط MMS : اوسمة الامتياز :
اضافات منتديات جسر المحبة توقيت دول العالم: عداد زوار منتديات جسر المحبة:
| موضوع: 10xcondition pour devenir belle en islam :x الأحد فبراير 21, 2010 12:02 pm | |
| لا تحزن إذا جاء ك سهم قاتل من أقرب الناس إلى قلبك فسوف تجد من ينزع السهم ويعيد لك الحياة و الإبتسامه. .لا تضع كل أحلامك في شخص واحد ،ولا تجعل رحلة عمرك نحو شخص تحبه ،مهما كانت صفاته ،ولا تعتقد أن نهايه الأشياء هي نهاية العالم فليس الكون هو ما ترى عيناك .[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة] .لا تحاول البحث عن حلم خذلك ،وحاول أن تجعل من حالة الإنكسار بداية حلم جديد . .لا تقف كثيراً على الأطلال ،خاصة إذا كانت الخفافيش قد سكنتها والأشباح عرفت طريقها، وابحث عن صوت عصفور يتسلل وراء الأفق مع ضوء صباح جديد.[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة][ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط]
[size=25][size=25][ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة][/size][/size] [center][center][center][center] [size=25][size=25]La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité[/size][/size] [size=25][size=25]العمر يوم...[/size][/size] [size=25][size=25]***********[/size][/size] [center] [size=25][size=25]10xcondition pour devenir belle en islam :x [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]
[/size][/size] [size=25]
[/size][size=25][size=25]1x.Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté.x
2x. Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux.x
3x. Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim.x
4x. Pour avoir de beaux cheveux, faites qu'un enfant y passe sa main chaque jour.x
5x. Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n'êtes jamais seule.x
6x. Les gens, bien plus que les choses, ont besoin d'être réparés, renouvelés, revigorés, récupérés et rachetés. Ne rejetez jamais quelqu'un.x
7x. Pensez-y : si un jour vous avez besoin d'une main secourable, vous en trouverez une à chaque bout de vos bras.x En vieillissant vous vous rendrez compte que vous avez 2 mains, l'une pour vous aider vous-même, l'autre pour aider ceux qui en ont besoin.x
8x. La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux.x [/size][/size] [size=25][size=25]La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son cœur, l'endroit où est son amour.x
9x. La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme.x[/size][/size] [size=25][size=25] C'est la tendresse qu'elle donne, l'amour, la passion qu'elle exprime.x
10x. La beauté d'une femme se développe avec les années.x
BEN VOILA!!!x OUKHTI TU SAIS SE QUI TE RESTE A FAIRE !!!!x [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة] AKHI JE TE GARANTI QUE LES MOUSLIMA SONT LES PLUS BELLE FEMME DU MONDE!!!!x [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة][/size][/size] [size=25]Dounia [size=25]Dounia ; tu es un monde tres dangeraux , qui rend les gens malheureux
Dounia ; je ne doit pas m'attacher a toi , sinon tu risquerai de me faire perdre la foi
DOunia ; tu es la sOurce de mes ennuies , tOi qui parfOis me crée des sOucis .x
DOunia ; tOi qui m'elOigne de bien , tOi qui m'appOrte rien
DOunia ; tu es tellement compliquée que des fOis j'ai du mal à te resistee .x
DOunia ; la plupart des gens sont fOu de tOi , mais moi je ne veux pas de tOi ,x
simplement besion de ma foi .x
DOunia ; tu n'est pas dans mOn cOeur , et jamais tu m'as prOcurer de bOnheur
DOunia ; je veux le PARADIS , ca sa s'appelle une vie [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة] *****************[/size][/size] [size=25][ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة][/size] [size=25][size=25] Clé du succès: l'enthousiasme Clé de la joie: le sourire Clé de l'amitié: le partage Clé du bonheur présent: l'optimisme Clé de l'épanouissement: le travail Clé de la maîtrise de soi: le calme Clé des découvertes: le silence Clé de la richesse: le don Clé de la sérénité intérieure: le pardon Clé de la planification: l'ordre Clé de l'harmonie: la discrétion Clé de la joie de vivre: l'amour
[/size][/size] [size=25][size=25][ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة][/size][/size] [size=25][size=25][size=25]x"Be the change you want to see in the World"x Mahatma Ghandi
traduction: Incarnez le changement que vous souhaitez pour le Monde[/size][/size][/size] [size=25][size=25][size=25]العمر يوم...[/size][/size][/size] [size=25][/size] [/center] [/center] و إذا رأوا تجارة أو لهوا إنفضوا إليها و تركوك قائما قل ما عند الله خير من اللهو و من التجارة و الله خير الرازقين-11-.سورة الجمعة.[/center] [/center] [/center] [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط][/size][size=25][ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة][/size] [/center] | |
|